Home Appel 2016 – Mécénat d’entreprise

Appel 2016 – Mécénat d’entreprise

Appel 2016 – Mécénat d’entreprise

Du mécénat d’entreprise au profit des oiseaux du fenua.

 

La Société d’Ornithologie de Polynésie « Manu«  agit depuis 1990 pour la protection des oiseaux menacés et de la biodiversité de notre fenua et nous souhaiterions vous associer à notre action à travers un partenariat avec votre entreprise.

 

Nous vous proposons d’investir avec nous sur l’avenir, dans le cadre d’un développement durable de la Polynésie française respectueux de l’environnement, et nous pensons que vous pourrez tirer de cette collaboration une valeur ajoutée significative en matière d’image de votre société auprès du public.

 

L’association « MANU » est reconnue d’intérêt général depuis 1999, ce qui permet aux entreprises de déduire de leur bénéfice imposable la totalité de leur don (article LP. 113-4 du Code des Impôts), dans la limite de 3 pour 1.000 du chiffre d’affaire annuel.

L’association « Manu » s’engage à vous fournir les documents nécessaires à la déduction d’impôts.

 

Grâce à cette disposition vous choisissez de manière volontaire et ciblée l’usage d’une partie de votre impôt et vous apporterez une contribution significative à la protection de l’environnement et à la préservation du patrimoine naturel de la Polynésie française.

 

Téléchargez l’APPEL 2016 et rejoignez dès maintenant les autres entreprises du fenua qui nous font confiance et nous soutiennent :
EDT,
OPT,
VINI,
Tikehau Pearl Beach Resort,
Pharmacie de Rangiroa,
Intercontinental Moorea & Tahiti,
Aranui,
Air Tahiti,
Océanie Pneu,
Hanavai,
Tahiti Communication,
Brasserie de Tahiti
Le Fare Suisse

 

Le Président

Philippe RAUST